Ligue 1 : L'OM a repris du poil de la bête après sa victoire sur Montpellier
Ligue 1 : L'OM a repris du poil de la bête après sa victoire sur Montpellier
, 26 février 2024
00:00
00:00

L'OM a clairement repris du poil de la bête ! Les olympiens ont été présents, sur le terrain, du début à la fin du match contre Montpellier hier soir au Vélodrome.

Victoire 4 buts à 1, dont un doublé d’Aubameyang et un but montpelliérain contre son camp.  L’om n’avait plus gagné en championnat depuis la mi décembre. De quoi gonfler à bloc l’équipe du nouvel entraîneur Jean-Louis Gasset.

"En cinq jours, on a retrouvé de la confiance. Sur le premier match, on a mis l'état d'esprit, mais c'était pas très agréable à regarder parce que techniquement, c'était compliqué. Aujourd'hui, on a gardé l'état d'esprit et on a rajouté un peu de technique, de la maîtrise du jeu. Ça, ça le fait".

L’OM de Jean-Louis Gasset est 9e de ligue 1 ce matin au terme de cette 23e journée de ligue 1, dans un classement dominé par Paris Brest et Monaco .

Un mouvement collectif ????’???????????????????????????????????? en 3️⃣ étapes ! ????

Le ???????????????? d’???????????????????????????? ????????????????, la ???????????????????? de @mbemba22 et la ???????????????????????????????? d’@Auba ! ???? #OMMHSC

???? #SublimeCôtedIvoirepic.twitter.com/pRxT38dD7z

— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 26, 2024



Par ailleurs, en coupe Gambardella, réservée aux moins de 18 ans, l’OM s’est qualifié pour les quarts de finale, sur tirs aux buts, contre Le Mans hier après match nul 3-3. Les quarts de finale auront lieu les 30 et 31 mars 2024.

Jacques Thérence
Photo @OM_Officiel