MUSIQUE : Des nouveautés pour Justin Timberlake, Mika et Dua Lipa
MUSIQUE : Des nouveautés pour Justin Timberlake, Mika et Dua Lipa
, 01 février 2024
00:00
00:00

C'est déjà un carton. Justin Timberlake signe un retour gagnant avec 'Selfish'. C'est son nouveau morceau.

Un titre qui s'inspire très librement du single 'Jealous Guy' d'un certain John Lennon. Un morceau dans lequel le chanteur américain se livre comme jamais. Il le dit, c'est le morceau le plus réussi de son prochain album. Sortie annoncée dans les rayons le mois prochain.

Elle aussi est dans les starting-blocks. Dua Lipa dévoile des morceaux par-ci, par-là histoire d'annoncer la sortie de son prochain disque dans quelques semaines. Dernier single en date, 'Training Season'. Un morceau très pop, très dansant, dans la même veine que les précédents. Dedans, la popstar britannique prend un nouveau départ; Pas de doute, ça devrait cartonner. 

C'est un hommage à un monument de la culture... Jane Birkin. C'est d'ailleurs le titre d'un morceau signé Mika. Une chanson uniquement en français comme tout son album finalement. Un moyen pour le chanteur de parler de ses expériences. L'amour, le sexe ou la vieillesse dans des sonorités toujours très pop, très solaire. Son disque 'Que ta tête fleurisse toujours' est déjà disponible.

Julie Pierret avec PT 
Photo Facebook Justin Timberlake