Coupe de France : un choc PSG-Nice en quarts de finale
Coupe de France : un choc PSG-Nice en quarts de finale
publié le 09 février 2024
00:00
00:00

On connaît les quarts de finale de la Coupe de France. Le tirage au sort a eu lieu jeudi soir, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'OGC Nice n'est pas gâté ... 

L'OGC Nice sait à quoi à s'attendre pour les quarts de finale de la Coupe de France. Les Aiglons affronteront nul autre que le Paris Saint-Germain en quarts de finale. Qui plus est, au Parc des Princes. Le Gym ne pouvait pas tomber sur pire tirage. Mais on le rappelle, Nice avait éliminé les Parisiens en Coupe de France en 2022, grâce à un grand Marcin Bulka. Dans les autres matchs : Rouen-Valenciennes, Le Puy-Rennes, et un duel 100% Ligue 1 entre Lyon et Strasbourg. 

Ce tirage au sort avait lieu juste avant le coup d'envoi de Rouen-Monaco. Et à la surprise générale, les Rouennais ont éliminé les Monégasques, au bout de la séance de tirs au but. Rouen, pensionnaire de Nationale, crée l'exploit face à l'un des favoris de la compétition. L'AS Monaco devra se reprendre dimanche soir, face à l'OGC Nice, dans le derby de la Riviera. Ce sera dimanche à 20h45 à l'Allianz Riviera. 

JL

Crédit : Pixabay