Coupe de France : objectif quarts de finale pour l'OGC Nice
Coupe de France : objectif quarts de finale pour l'OGC Nice
publié le 07 février 2024
00:00
00:00

Suite des huitièmes de finale de la Coupe de France ce mercredi. L'OGC Nice joue sa place en quarts de finale contre Montpellier, après avoir écarté deux clubs de Ligue 2 (Auxerre et Bordeaux). Coup d'envoi à 20h30 ... 

L'aventure nçoise en Coupe de France va t'elle se poursuivre ? Les Niçois jouent une place en quarts ce mercredi soir contre Montpellier, coup d’envoi à 20h30. Pour ce match, les Aiglons pourront compter sur la venue d’une centaine de supporters, au stade de la Mosson. En revanche, les Niçois seront privés de Khephren Thuram, Valentin Rosier et Sofiane Diop, tous blessés.

Pour en arriver là, le Gym a dû batailler. Une victoire aux tirs au but en 32e de finale contre l'AJ Auxerre, puis une victoire étriquée 3-2 à Bordeaux. Dans les autres matchs, la rencontre entre le petit poucet Saint-Priest, et Valenciennes. Mais aussi des affiches entre clubs de l'élite : Lyon-Lille, PSG-Brest ou Strasbourg-Le Havre. Mardi soir, Rennes a décroché le premier ticket pour les quarts de finale en écrasant Sochaux, 6-1.

JL 

Crédit : Site officiel de l'OGC Nice